fbpx

Terminée l’époque où la vente à domicile était considérée comme ringarde et vieillotte ! Réservée pendant des années aux produits du quotidien et de cuisine, comme les mythiques réunions Tupperware, la vente privée à domicile est désormais un secteur tendance en pleine croissance.

Aujourd’hui, elle intéresse les entreprises de tous les secteurs comme les bijoux, les jeux de société, la lingerie, la décoration…De nombreuses marques s’y mettent progressivement et investissent dans cette approche plus personnelle de la vente.

Toujours à la une des dernières tendances, A.M.A.N.D a décidé de se lancer également dans les ventes à domicile. Au départ limités à la région lyonnaise, nos Rendez-Vous Privilèges, sont maintenant disponibles dans différentes villes afin de vous faire découvrir les créations en toute intimité. Autour de quelques gourmandises, vous pouvez faire découvrir à vos proches & amies la marque pendant un moment de shopping convivial et privilégié.

Le souhait de la marque est de vous offrir un canal de distribution de proximité pour répondre au mieux à vos attentes, en parallèle de notre e-shop.

Ce sont des moments uniques et exclusifs durant lesquels vous pourrez essayer les créations, échanger sur vos envies de pièces sur-mesure ainsi que bénéficier de réductions sur vos achats !

Pour cela, vous pouvez devenir hôtesse ou ambassadrice :

En devenant hôtesse, vous pouvez recevoir chez vous une ambassadrice A.M.A.N.D pour la présentation de la collection et profiter d’avantages exclusifs !

De plus, pour vous remercier de participer au développement de la marque et de rejoindre sa communauté, vous gagnez un bon d’achat en fonction des ventes réalisées lors du RDV privilège, à dépenser dans les 6 mois sur l’e-shop !

Vous pouvez aussi prendre part à l’aventure en devenant ambassadrice de la marque ! Identifiez des hôtesses, organisez et animez vos propres RDV privilèges dans votre ville ou région.

Ce service de vente privilégié est disponible à ce jour sur Lyon, la région lémanique ainsi que sur Paris grâce à nos ambassadrices Capucine et Aurore :

Capucine est ambassadrice A.M.A.N.D dans la région lémanique (Pays de Gex/Haute Savoie). Amie de longue date & férue de mode, c’était donc une évidence pour qu’elle représente la marque dans sa région. Son secret pour une vente réussie ? de l’organisation & beaucoup de bonne humeur !

Après avoir assisté à une vente AMAND dans la région lémanique, Aurore est tombée amoureuse littéralement de la marque. De retour dans la région parisienne, elle a souhaité partager son amour pour les pièces AMAND. Douce & bienveillante, Aurore se fera un plaisir de vous conseiller les pièces de la marque sur la région parisienne…

De plus, à partir de septembre, les RDV privilèges s’ouvrent à Bordeaux avec notre nouvelle ambassadrice Marie, que vous pourrez découvrir prochainement.

Chacune de nos ambassadrices disposent d’un package de créations pour animer leurs ventes et vous présenter les collections.

Si vous souhaitez participer à l’aventure A.M.A.N.D et faire partager votre passion pour la mode et la maroquinerie, n’hésitez pas à nous contacter !

Vous pouvez nous écrire si vous souhaitez recevoir ou animer une vente privée dans votre ville. Vous pouvez également contacter nos ambassadrices pour découvrir la collection A.M.A.N.D et organiser votre premier RDV privilèges avec elles ! 😉

A très vite !

preloader