fbpx

Comme vous avez déjà pu le découvrir, la collection A.M.A.N.D Printemps/Été 2019 est en ligne sur notre e-shop ! J’espère qu’elle vous plait et que vous y trouvez votre bonheur…et pourquoi pas le sac de vos rêves ?

Aujourd’hui, nous vous avons réservé une nouvelle surprise : Une collaboration avec la marque lilloise d’accessoires de mode Maho.

Inspirée par de jolis minois tels que Jane Birkin, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve mais aussi amoureuse de l’ancien et surtout des années 60-70, c’est avec passion que Manon propose de jolis accessoires dans l’air du temps.
Unis, imprimés, fleuris, en coton, en polyester ou en laine… elle est sans cesse à la recherche de nouvelles fournitures et tendances pour offrir des nouveautés chaque semaine.
Au début, Manon faisait ses créations en parallèle de ses études, et passait tout son temps libre sur Maho et même pendant les cours. ! Elle a alors choisi d’arrêté en cours de route ses études, bien trop intéressée par son projet de marque.

Tout comme moi, Manon est passionnée de mode depuis son plus jeune âge. Née de la contraction du prénom et du nom de sa créatrice, Manon Honoré, la marque Maho se créée en juin 2014.
Les articles sont confectionnés en petite série dans son atelier mais aussi par une petite équipe de couturières dans le nord de la France et de tricoteuses à domicile qui partagent ses valeurs : artisanat, qualité et authenticité.
Nous nous retrouvions sur beaucoup de points, c’est pour cela que nous avons eu l’idée de réunir notre passion et notre savoir-faire à travers cette collaboration. L’objectif était de choisir ensemble un joli tissu afin de réaliser un foulard à l’image de nos deux marques. A porter en headband dans les cheveux, sur votre sac seau L’Envoutant ou en accessoire sur un de vos sacs… vous avez de nombreuses possibilités 😉

Manon a d’ailleurs rédigé ce petit guide illustré pour vous donner différentes idées sur la façon de porter votre foulard :

Nous voulions trouver un accessoire de mode qui répondrait aux demandes de nos clientes à chacune. Pour Manon, créatrice la marque Maho,plutôt un accessoire pour les cheveux et pour moi-même un accessoire de sac pour le modèle L’Envoutant ! Nous avons donc choisi un tissu dans l’esprit printanier, aux motifs fleuris dans les tons bordeaux, gris et moutarde sur un fond écru, qui se marie très bien avec les 2 coloris de la collection Printemps Été 2019 A.M.A.N.D.


Etant toutes deux créatrices de mode passionnées, cette collaboration nous tenait à cœur. Ainsi, après notre rencontre à Paris en février, il nous a semblé évident de lancer cette idée au plus vite.
Vous pouvez retrouver ce foulard sur mon e-shop en vente à l’unité ou vous pouvez aussi le choisir parmi les foulards disponibles pour orner votre sac L’Envoutant !

J’espère que cette collaboration vous plaira, n’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire !

preloader