fbpx

Hello tout le monde !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les modeuses : je suis heureuse de vous présenter la collab’ By Opaline x A.M.A.N.D.

Pour le lancement de la nouvelle collection printemps-été 2019, nous avons travaillé avec la blogueuse mode et lifestyle Charlotte, créatrice du blog By Opaline, afin de vous proposer un modèle unique du sac L’Envoutant.
Lyonnaise, passionnée de mode, déco, food, voyages et découvertes en tout genre nous nous sommes rencontrées pour mettre notre passion en commun : la mode !
Charlotte s’est rendue dans mon tout nouvel Atelier-Showroom à Lyon 7 (sur lequel je reviendrai plus longuement très prochainement) pour réfléchir ensemble à un modèle de sac personnalisé.

Sur la base du sac seau L’Envoutant, Charlotte a choisi un cuir grainé de couleur beige pour l’ensemble du sac. Les deux bandes latérales sont en cuir lisse or clair agrémentées de petits clous bombés dorés à l’or (nouveauté de la collection printemps-été 2019).

Ce sac bourse offre de plus l’opportunité de fermer votre sac de manière originale. Orné d’œillets en laiton doré, vous avez le choix entre de jolis foulards colorés ou des liens en cuir parmi les différents coloris. Il vous suffit d’interchanger ces accessoires pour personnaliser votre pièce de maroquinerie à votre guise, au gré de vos envies et de votre tenue du jour !! Charlotte a choisi un ruban de couleur ocre aux motifs fleuris qui lui a beaucoup plu car il apporte du « pep’s » et relève la couleur du sac. En complément, le lien en cuir or clouté pour avoir une version du sac plus sobre si vous portez une tenue colorée ou avec des imprimés.

Le sac est entièrement doublé d’une gabardine (tissu résistant et imperméable) de couleur beige assortie aux couleurs du sac. Il possède une petite poche plaquée à l’intérieur pour votre téléphone ou vos clés par exemple. Il est assez grand pour que vous ayez la place d’y mettre toutes vos petites affaires !
Agrémenté d’une chaine dorée, d’une anse doublée en cuir au niveau de l’épaule et de 4 pieds de sac, vous pouvez le transporter et le poser où vous le souhaitez!

Je suis très contente de vous annoncer que ce modèle en édition limitée est disponible sur le site internet en précommande ! Vous pouvez bien sur, si vous le préférez, réaliser vous-même le sac de vos rêves dans la rubrique « sur mesure ».

N’hésitez pas à faire un tour sur le blog By Opaline où vous pourrez retrouver un article sur notre collaboration ainsi que sur sa page Instagram byopaline, vous aurez une belle surprise dès lundi à 12h … Un jeu concours sera organisé pour fêter l’anniversaire des 4 ans d’A.M.A.N.D !

J’ai pris énormément de plaisir à travailler et créer ce sac en collaboration avec Charlotte. Nous sommes toutes les deux ravies de vous présenter cette version sur mesure du sac seau l’Envoûtant aux couleurs printanières.

N’attendez plus pour profiter de cette belle collaboration et vous offrir ce joli sac pour l’arrivée des beaux jours 😉

Et si vous voulez un petit coup de pouce, RDV sur le compte Instagram de By opaline lundi prochain à 12h pour participer à notre jeu concours et tenter votre chance!

preloader