fbpx

L’arrivée du printemps, c’est le changement…

Le vent léger procurant une légère odeur boisée, qui nous transporte au même rythme que le chant des oiseaux, qui sont de retour dans notre jolie nature florissante et colorée… On l’attendait avec impatience, le printemps est bien sur le point d’ arriver !

La saison du printemps apporte toujours du renouveau, on est toujours très enthousiaste, on a des projets plein la tête … On aime changer de décoration, et aussi de garde robe.

La mode se renouvelle constamment, et en 2021, c’est l’occasion de porter des couleurs pop, synonyme d’audace, et des tenues qui nous ressemblent !

#Tendance 1 : Les couleurs pastels

Les couleurs pastels sont comme les bienfaits de la lumière du soleil sur notre moral, elles donnent de la gaieté à nos vies, et évoquent la douceur, autant en profiter pour en mettre dans nos tenues !

Beaucoup utilisées pour les pulls et les gilets, qui permettront de vous réchauffer lorsque le léger vent du printemps apporte de la fraîcheur, elles vous accompagneront tout le long du printemps et même, de l’été, en fin de soirée !

#Tendance 2 : Les imprimés fleuris

Les accessoires et vêtements aux imprimés fleuris sont revenus sur le podium des pièces populaires. Ils sont tellement tendance qu’ils reviennent sous toutes les formes : bracelet, bandeau, robe, montre… Cela vous permet d’apporter de la couleur à votre tenue, avec un brin de folie, sans ressembler à un bouquet de fleur des pieds à la tête 😉

#Tendance 3 : Les ceintures

Très voyantes, elles permettent de cintrer, d’attirer l’œil ou bien tout simplement d’apporter un + à votre tenure, la ceinture est l’accessoire qui change totalement le look !

Choisissez des couleurs et des matières différentes, qui changeront totalement le style de votre tenue, et pourquoi pas associer la couleur de sa ceinture à celle de son sac ?

# Tendance 4 : Le crop top

Toujours sur le devant de la scène, le crop top n’en finit pas de plaire ! Souvent porté avec des pantalons à tailles hautes, ou des jupes volantes, il a révolutionné la manière de s’habiller des femmes. Un vêtement authentique, dans lequel on se sent autant à l’aise que stylé, quoi de mieux ?

# Tendance 5 : Les manches bouffantes

Utilisées généralement pour des tenues d’hiver, elles s’instaurent de plus en plus dans nos tenues d’été. C’est ainsi qu’on retrouve des robes ou des hauts à manches bouffantes, pour le printemps. Élégantes et chic, elles apportent un joli relief à nos vêtements.

# Tendance 6 : Le lamé

Les pièces en lamé sont des pièces fortes, qui ne passent pas inaperçues ! Avec leur couleur métallique, cuivrée, ou dorée, on aimera les porter en soirée, ou pour des rendez-vous importants, sous forme de robes, de jupes ou de vestes. A l’instar d’être le tissu idéal pour être la reine de la soirée, c’est un tissu léger et agréable, parfait pour la saison du printemps.

# Tendance 7 : Les carreaux

On le voit partout, sous toutes les formes, le motif à carreaux autrefois très populaire,  devenu vieillot est aujourd’hui de retour en force ! Surchemise, pantalon, manteau, robe, veste, jupe, ce motif est revenu à la mode autant pour les hommes que pour les femmes.

Vous trouverez des pièces à carreaux parfaites pour le printemps, et notamment des vestes, et surchemises, qui s’accordent parfaitement avec une tenue neutre.

Un mélange coloré tout en gaité ! Les tendances peuvent même s’associer. Eh oui !

La tenue représente souvent l’état de notre âme, et de nos humeurs, alors autant porter des pièces qui nous apportent la joie de vivre car comme disait Michel Bouthot “Le printemps s’annonce toujours rempli de promesses, sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir. »

Et pour découvrir ce que vous réserve la collection printemps-été A.M.A.N.D , il faudra patienter jusqu’au 26 avril 😉

preloader