fbpx

La Team AMAND est heureuse de vous partager une jolie nouvelle qui vient de voir le jour !

Mais avant tout, reprenons depuis le début … Nous allons vous raconter une histoire…

ll était une fois, la rencontre entre deux femmes entrepreneuses, remplies de rêves et d’ambition.

L’une s’appelle Sophie Tran et l’autre Diana Gochgarian.

Sophie est fondatrice de Lyon Can Do It, elle fédère depuis 2017 les créateurs lyonnais et leur offre une meilleure notoriété, à travers son site internet, ses réseaux sociaux et de multiples événements. En 2019 Lyon Can Do It édite une map avec ses coups de cœur distribuée à 2000 exemplaires dans plusieurs cafés et boutiques de la Presqu’île.

Tandis que Diana est spécialiste en communication et marketing digital, elle jongle entre ses différentes casquettes : rédactrice-en-chef du site Inside Lyon (qu’elle a créé à son retour de Paris en 2017), prof en école de commerce, podcasteuse,consultante en content marketing…

Ces deux femmes ont à cœur de partager leurs bon plans et leurs activités fétiches à Lyon. De leur première rencontre en décembre 2017, une idée naît. Celle de créer un city guide indépendant ! Au sommaire : des adresses food, un annuaire de créateurs, les plus belles boutiques mais aussi plein d’activités pour batifoler dans la ville lyonnaise. Mais pas que, ce livre révèle des centaines d’anecdotes inédites.

Le petit plus de ce livre est qu’il est écrit par des lyonnaises, qu’il complètement indépendant et auto-édité, concis, pratique, et tout de même super JOLI !

Pour illustrer ce guide, les deux comparses étaient à la recherche de la perle rare  : ce sera Sophie de la Rochefordière, une graphiste et illustratrice pétillante, aussi douée qu’adorable.

Pour la sélection des adresses, c’est simple, elles sont testées et validées anonymement par Sophie et Diana. Aucun paiement ni aucune autre contrepartie possible de la part des établissements pour figurer dans le guide. Des coups de cœur et rien que des coups de cœur ! Des adresses suggérées via les communautés Inside Lyon et Lyon Can Do It par les plus fins connaisseurs de Lyon : ses habitants. Un point d’honneur a été mis pour valoriser un bon nombre de restaurants, boutiques et créateurs fonctionnant en local ou circuit court, dans un respect de l’humain et de l’environnement.

Ce city guide sortira au printemps (Mai) 2020 mais il est déjà disponible en pré-commande ! Alors Lyonnais, Lyonnaises, c’est maintenant qu’il faut le commander pour espérer recevoir ce bijou !

La bonne nouvelle est que nous avons le plaisir d’avoir été sélectionné dans les adresses coups de cœur de Sophie & Diana et seront dans leur city guide Lyon, Pour un week-end ou pour la vie

Un immense Merci à Sophie et Diana d’avoir choisie la boutique A.M.A.N.D pour figurer à l’intérieur de ce guide qui deviendra je l’espère INCONTOURNABLE !!

Voilà le lien de pré-commande  : https://www.pourunweekendoupourlavie.com/

A très vite et prenez soin de vous,

preloader